CONDITIONS GENERALES :

  1. Le Client reconnaît avoir lu et compris les conditions générales avant de valider sa réservation.
  2. Les présentes conditions générales sont applicables lors de toute réservation effectuée sur le site www.transfert2airport.be, par courrier électronique et messages de texte (SMS).
  3. Le Client est la personne au nom de laquelle la réservation est effectuée.
  4. Le Client confirme que toutes les données transmises lors de la réservation sont correctes. L’absence de données et/ou informations inexactes communiquées par le Client peuvent entrainer l’annulation de la réservation. Dans ce cas, le Transporteur ne pourra en aucun cas être tenu responsable des dommages occasionnés au Client.
  5. Le prix qui est établi lors de la réservation est déterminé en fonction des informations transmises par le Client, toute demande de réservation fera l’objet d’une confirmation endéans 24-48 h.
  6. Les prix obtenus sur le site www.transfert2airport.be, communiqués par courrier électronique, téléphone, messages de texte ou tout autre support incluent la TVA.
  7. Le paiement de la réservation sera effectué en espèce ou par carte bancaire au Chauffeur.
  8. Un acompte ou la totalité du montant indiqué lors de la réservation pourra être demandé au Client pour certaines destinations. Si ce paiement est effectué par virement bancaire, le montant établi devra être reçu au moins 48 heures avant la prise en charge du Client sur le compte : BE85 3770 7850 8706.
  9. Annulation de la réservation par le Client: lorsque le paiement est effectué à l’avance, le droit de remboursement s’élève à 100% du montant perçu jusqu’à 24 heures avant l’heure de prise en charge du client, 50% de 24 à 12 heures, 25% de 12 à 4 heures et 0 % moins de 4 heures.
  10. Le Transporteur s’engage à mettre tous les moyens nécessaires en œuvre afin que le Client puisse être pris en charge conformément aux informations fournies lors de la réservation.
  11. Lors d’un accueil à l’aéroport, le temps d’attente est compris dans le prix fixé lors de la réservation pour autant qu’il ne dépasse pas 1 heure à partir de l’heure d’atterrissage de l’avion. Si l’attente à l’aéroport est supérieure à 1 heure, un supplément de 20 € par ½ heure entamées ainsi que les frais de parking supplémentaires devront être pris en charge par le Client.
  12. Lors d’une prise en charge, le Client est prié d’être prêt à l’heure fixée, un supplément de 20 € par ½ heure entamées sera demandé pour toute attente supérieure à 15 minutes.
  13. Le Client doit tenir compte que des évènements ou situations indépendantes de la volonté du Transporteur peuvent se produire durant le trajet. Exemples: défaillance imprévue du véhicule, trafic intense suite à des travaux et/ou un accident, déviation suite à la fermeture d’une route, conditions météorologiques défavorables, etc. Afin d’anticiper de possibles désagréments, le Transporteur recommande au Client d’être prévoyant en ce qui concerne l’heure de prise en charge.
  14. La responsabilité du Transporteur n’est pas engagée si l’incapacité de réaliser un déplacement résulte d’un cas de force majeure, évènements ou situations indépendantes de sa volonté, inhabituelles ou imprévisibles, si l’incapacité de réaliser un déplacement résulte en tout ou en partie du comportement, de l’omission ou de la négligence du Client.
  15. Les Passagers s’engagent à respecter le véhicule mis à leur disposition ainsi que ses différents équipements. Ils  doivent vérifier qu’ils sont en possession de leurs effets personnels et que leurs bagages ont bien été chargés avant le départ du véhicule / déchargé après l’arrivée à destination.
  16. Le Chauffeur est libre de choisir son itinéraire quelle que soit la destination, pour des trajets supérieurs à 200 Km, un arrêt de maximum 15 minutes pourra être effectué à la demande du Client moyennant un supplément de 10 €, l’emplacement de cet arrêt sera déterminé par le Chauffeur.
  17. Il est interdit de manger, fumer et consommer de l’alcool dans les véhicules.
  18. Chaque Passager à la possibilité d’emporter un bagage de taille standard et un bagage à main. Pour les bagages plus volumineux, veuillez le mentionner ou nous contacter lors de la réservation.
  19. Il est conseillé de ne rien laisser dans les véhicules. Le Transporteur décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol d’effets personnels.
  20. Le port de la ceinture de sécurité est obligatoire afin d’assurer la sécurité des Passagers durant toute la durée du déplacement.
  21. Les sièges pour bébé, enfants et rehausseurs sont mis à la disposition du Client gratuitement et doivent être demandés lors de la réservation.

Litige entre le client et le transporteur

  • Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge.
  • Les possibles litiges survenus dans le cadre des conditions générales seront réglés par le tribunal compétent correspondant au Transporteur (voir coordonnées ci-dessous).
  • Une attention particulière a été accordée à la traduction des conditions générales dans les différentes langues proposées sur ce site de réservation. C’est cependant la version en langue française qui sera utilisée comme référence en cas de litige.

Coordonnées du transporteur:

Nom : Pascal Rary

T.V.A. : 0664.485.830

Compte : BE85 3770 7850 8706

Tél. : +32(0)470.283.145

Site Web : www.transfert2airport.be

E-mail : info@transfert2airport.be

Date de révision:

01/11/2016